Internationalisation de la plateforme CRM

internationalisation

Depuis l’acquisition de l’outil PME CRM par la société PAYET Consulting en Novembre 2017, nous avons mis en place une équipe de recherche et développement (R&D) dynamique et solide afin de travailler sur divers projets innovants permettant d’enrichir et de consolider la plateforme PME CRM, votre outil de gestion de la relation client.

L’équipe R&D travail constamment sur l’intégration d’une intelligence artificielle qui permettra aux utilisateurs, en fonction des données collectées, de prendre les bonnes décisions stratégiques pour la gestion de leur entreprise.

crm

En plus de la partie I.A, la plateforme évolue constamment et tous les jours afin de fournir un service de qualité à nos 380 clients, soit près de 650 utilisateurs.

Afin de répondre à la demande de nos clients à l’étranger, nous avons adapté la plateforme en multi-langue : Anglais, Français et Italien. Dans le cadre de notre développement à l’international, il a donc été annoncé l’ajout très prochaine des langues suivantes : Espagnol, Allemand, Suédois. D’autres langues pourraient éventuellement voir le jour par la suite.