PME CRM se propage en Allemagne et au Portugal

CRM en allemand et en portugais

Lancée dans son développement à l’international à travers l’outil PME CRM, la société PAYET Consulting souhaite proposer la plateforme de gestion de la relation client en 10 langues d’ici la fin du premier semestre de 2019.

Le 3 Février 2019, un peu plus d’un mois après la publication de l’outil dans sa version italienne, l’entreprise annonce officiellement la sortie d’une mise à jour importante du crm incluant deux nouvelles langues : l’allemand & le portugais.

La solution française PME CRM est devenue un outil incontournable pour les petites et moyennes entreprises (TPE, PME). Elle propose tous les logiciels nécessaires : prospection, gestion client, fidélisation, marketing, facturation…

La plateforme se développe dans toute l’Europe et souhaite se propager à l’international. PME CRM dispose aujourd’hui de cinq langues :

  • Français
  • Anglais
  • Italien
  • Allemand
  • Portugais

La version espagnole de PME CRM est annoncée pour mi-Février / début Mars et 4 autres sont à prévoir d’ici la fin du semestre afin de répondre à une forte demande de la clientèle étrangère.

Depuis le début de l’internationalisation, la société enregistre une hausse de 15% d’abonnements, une très bonne opération pour la société.