Revendeur – Grille tarifaire

Revendeur

Découvrez le détail de notre grille tarifaire de notre offre revendeur crm.

 

L’adhésion au programme de revendeur de la solution PME CRM est sur demande. En fonction de vos besoins, les tarifs appliqués seront :

 

  • Serveur privé : 60 euros / mois
  • Nom de domaine privé : 24 euros / an
  • Certificat SSL (https) : 50 euros / an
  • (*)Frais de maintenance : 100 euros / an

(*) Les frais de maintenance comprennent l’installation et configuration de l’espace revendeur ainsi que les mises à jours régulières de l’outil.

 

Cas d’exemple :

Exemple 1 : (le meilleur choix)

Si vous souhaitez devenir revendeur avec un serveur exclusivement dédié à vous, avec l’acquisition d’un nom de domaine par notre équipe ainsi que d’un certificat SSL pour avoir une connexion sécurisée, vous devrez vous acquitter de la somme de 894 euros par an.

Exemple 2 : (non recommandé)

Si vous souhaitez devenir revendeur avec la mise en place de votre crm sur un serveur commun (aucune exclusivité), avec votre propre sous domaine ou nom de domaine (par exemple : crm.monsite.com) et sans certificat SSL, vous devrez vous acquitter de la somme de 100 euros par an.

Exemple 3 : (recommandé)

Si vous souhaitez optez pour l’exemple n°2 mais avec l’ajout du certificat SSL, ce qui vous permet d’avoir une connexion sécurisée (https), vous devrez vous acquitter de la somme de 150 euros par an.

 

L’offre revendeur dispose de deux modes :

  • Starter : rémunération par commission (par défaut)
  • Business : rémunération par la totalité des ventes (nécessite l’acquisition d’une licence Business)

Si vous réalisez un chiffre d’affaire supérieur au prix d’acquisition du logiciel, nous vous conseillons de passer à l’offre Business. Dans les autres cas, si vous débutez dans la revente ou si vous ne connaissez pas le chiffre que vous allez réaliser, nous vous conseillons l’offre Starter.

L’offre Starter est l’offre revendeur par défaut, sans autre frais à prévoir. Votre rémunération est faite par commission.

L’offre Business est dédiée aux revendeurs à succès. La totalité des factures de vos clients vous sont reversées. Pour opter à l’offre Business, vous devez vous acquitter d’une licence Business au tarif de 4800 euros par an, en plus des options sélectionnées ci-dessus.