Comet ouvre sa plateforme CRM pour les freelances

Comet

Présentation de Comet ?

Comet est une plateforme spécialisée dans la recherche de mission digitale pour les indépendants. Développeurs, Graphistes, Designers… c’est plus de 5000 freelances qui utilisent cet outil pour trouver des clients.

Comment ça marche ?

Quelque soit votre statut, si vous recherchez des clients, Comet est la plateforme sur laquelle vous devez vous inscrire, c’est totalement gratuit. Vous avez simplement  à compléter votre profil et des missions vous seront envoyées régulièrement par email et par Slack.

Mais avoir des clients, c’est bien. Pouvoir les suivre, les fidéliser, envoyer des devis et factures,  avoir le visuel sur vos affaires en cours, c’est encore mieux. Pour se faire, PME CRM et Comet se sont associés dans le cadre d’un partenariat afin de mettre en place la plateforme : Comet CRM.

Ouverture de Comet CRM

Comet CRM est une plateforme SaaS (Software As A Service) 100% en ligne permettant aux utilisateurs de pouvoir gérer leurs données clients mais aussi de pouvoir éditer des devis et factures pour les faire parvenir à leur client. Terminé les devis excel, terminé les factures sur Word ou l’utilisation d’un logiciel onéreux.

Un prix avantageux pour les freelances

Grâce à ce partenariat, Comet propose à ces utilisateurs une plateforme CRM à un prix imbattable pour un logiciel crm. Seulement 5 euros HT par mois ! Si vous êtes Freelance chez Comet et que vous souhaitez gagner du temps, privilégiez donc Comet CRM.

Comment devenir utilisateur de Comet CRM

Pour pouvoir utiliser la plateforme Comet CRM, il est d’abord nécessaire de s’inscrire gratuitement chez Comet. Vous serez alors ajouté sur l’outil de communication Slack dans lequel se trouve toutes les informations à propos de l’offre Comet CRM qui est exclusivement réservée aux freelances Comet.

Je m’inscris sur Comet maintenant

Je suis déjà client Comet, j’accède à Comet CRM