Agenda – comment recevoir des rappels

Rappel d'évènement

N’oubliez plus vos rendez-vous ! Découvrez comment configurer les rappels d’évènements de votre agenda PME CRM.

 

A partir du module Agenda du CRM, nous vous invitons à créer un nouvel évènement. Dans notre exemple, nous choisissons de créer un rendez-vous pour le 21 mai 2016. Lors de la création de l’évènement, il ne faut pas oublier de cocher la case Notifier. Si vous avez oublié de cliquer sur cette case, vous pouvez toujours vous rendre dans la fiche du rendez-vous en cliquant sur l’évènement concerné à partir de votre agenda. Ensuite, vous pouvez éditer votre rendez-vous pour cliquer sur la case notifier.

Voici à quoi ressemble le formulaire de création rapide d’un évènement :

Créer un évènement Agenda PME CRM

Voici à quoi ressemble une fiche détaillée d’une activité

Agenda PME CRM

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, le champ notification contient une coche verte. Cela permet d’envoyer des notifications à l’utilisateur :

  • Notification en cas de modification de date, heure, titre, description…
  • Rappel périodique : 24 heures, 3 heures, 30 minutes et 15 minutes avant le rendez-vous.

Remarque : Seul l’utilisateur assigné à l’évènement peut recevoir les notifications et rappels. Il est important que cet utilisateur ait une adresse email de renseignée dans son profil.